Dépoussiérage Nettoyage d’ordinateur portable hp

Votre ordinateur portable hp est surchauffe? Il s’éteint brusquement? Attention, il est temps de vérifier refroidissement de votre pc avant qu’il soit trop tard. Nous conseillons de faire dépoussiérer votre ordinateur hp au moins une fois tous les 2 à 3 ans.

La surchauffe de votre ordinateur portable hp peut causer des nombreux problèmes. Vous ne savez peut-être même pas que la surchauffe est à la base de vos problèmes. 

Mais vous inquiétez pas, Nous vous aiderons à comprendre ce qui cause la chaleur et à maintenir votre ordinateur portable hp à une température plus basse.nous pouvons résoudre ce problème. 

Cette opération consiste à ouvrir votre ordinateur portable et à nettoyer et enlever toutes les poussières qui se sont accumulées sur ses différents composants: ventilateur(s), dessous du clavier, carte mère, évents…ainsi que le changement de la pâte thermique si nécessaire. 

Attention, cette opération est à faire plutôt à titre préventif,avant de vous en rendre compte, la carte mère ou carte graphique de votre pc portable hp peut se rendre l’âme

Dépoussiérage Nettoyage d’ordinateur portable hp

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.